faure-sta73 Wrote:faure-sta73 Wrote:A voir ici ou là bahttp://www.maquetteautocars.canalblog.com/
êtes vous allez voir?
Moi je le trouve réussit
surtout les pictogrammes à l'arrière.Modérateur: Urbino
faure-sta73 Wrote:faure-sta73 Wrote:A voir ici ou là bahttp://www.maquetteautocars.canalblog.com/
êtes vous allez voir?
surtout les pictogrammes à l'arrière.
Ter centre Wrote:Moi je le trouve réussitsurtout les pictogrammes à l'arrière.

Ter centre Wrote:Bonjour,
Je recherche actuellement un paperbus avec la livrée Trans'Essonne ( la nouvelle ) de préférence un Citaro si possible... .![]()
Merci d'avance,
Antoine.

faure-sta73 Wrote:Ter Centre,
Ton citaro avance il me reste les côtés à faire je les ferais surement demain!

procars14 Wrote:Bonjour à tous
j'ai une demande à faire personne n'aurai un irisbus iveco Magelys hd, magelys hdh ou magelys pro en paperbus ?? svp
merci bonne journée

procars14 Wrote:Bonjour
j'ai trouve que de faire un iliade articuler serai bien alors je vient de finir un iliade Wagon

procars14 Wrote:Je n'avais pas la place lol et puis je les fait comme sa![]()
procars14 Wrote:Je vérais si j'ai le temps
je l'ai fait en pas longtemps c'était juste pour passer le temps mais si sa vous dérange à ce point la je le referai ne vous inquiéter pas à ce point la ( c'est un paperbus !)
Ter centre Wrote:Alors où en est-tu ? Il est pas très facile à faire, moi j’avoue j'ai pas réussit...![]()
A+
Antoine

Tamaki Otomaki Wrote:faure-sta73, as-tu un MAN Lion's Classic SÜ 313 ? merci .

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978