Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
RMCF2011 Wrote:Son numéro de parc est 2001. Merci.
RMCF2011 Wrote:PS : J'ai aussi remarqué que les arceaux des GX 317 GNV ont été retournés.
Thibaut Wrote:RMCF2011 Wrote:PS : J'ai aussi remarqué que les arceaux des GX 317 GNV ont été retournés.
Ah bon ?!Je sais que c'était la configuration quand ils avaient été livrés, il y a un moment maintenant. Cela me paraît étrange.. L'as-tu constaté de visu dans la rue ?
RMCF2011 Wrote:J'ai aussi remarqué le GX 317 GNV numéro 403 sur le 2B alors qu'il n'a pas d'emplacement handicapé ni de palette UFR.
Alors ils ne respectent plus rien à Vitalis.
Thibaut Wrote:Avant tout, merci d'avoir justifié tes propos avec une des mes photos RMCF2011(ton deuxième lien)
Ta photo est ancienne PR118, car le 4O2 a le nouvelle livrée et une girouette a pastilles plus visibles (il me semble). De plus la RTP (Régie des Transports Poitevins) n'existe plus.
PR118 Wrote:Je le sais qu'elle est ancienne cette photo et que la RTP n'existe plus (tu ne vas pas me l'apprendre)
elle vient du site Transbus (créer par un passionné poitevin depuis fin des années 90)
Par contre niveau visibilité de la girouette, celle de l'ancienne photo est plus visible.
Thibaut Wrote:La RTP (Régie des Transports Poitevins) n'existe plus.
RMCF2011 Wrote:Bonjour. Le Renault Agora S Gaz va-t-il être réformé? Je me pose cette question car il est le seul bus à ne pas avoir reçu la nouvelle livrée (excepté les R312 numéros 319, 321 et 322 et les GX 107). Mais en fait, il vient d'être ré-immatriculé. D'ailleurs, l'Agora Gaz numéro 464 a été réformé selon Olivier Meyer, le gérant de Transbus. Bonne soirée.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978