PR180.2 Wrote:Mets et Courriers Mantelans??
Même du temps de VIA-GTI ça n'a pas existé ça....
Metz et Courriers Mosellans non?
oui c'est ca erreur de frappe
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
PR180.2 Wrote:Mets et Courriers Mantelans??
Même du temps de VIA-GTI ça n'a pas existé ça....
Metz et Courriers Mosellans non?
stevendu22 Wrote:et dans 1 peu plus de 1an, ce sera tout le réseau qui sera comme sa ^^
J'avais discuté avec un jeune chauffeur durant mon voyage a Paris.
agora63 Wrote:C'est un bus RATP banlieu? Car il as une plaque d'immatriculation et je croyais qu à Paris il n avais pas de plaques mais un numéro indiquer sur l immatriculation
subway2400 Wrote:Elle a été mise en place en 2011 si je ne me trompe pas ? On en a de 2010 ici à Sète, mais on a encore l'ancien capot. Beaucoup de détails changent où c'est juste l'arrière ?
stevendu22 Wrote:Le conducteur m'avais dit qu'il on changé la livrée car c'est le conseil général ou départemental ou ville qui paye les bus il ma parlé que les habitants parisiens payé le bus aussi, donc maintenant c'est la STIF qui paye les bus, et donc, ils ont changé la livrée pour montré au habitants que les bus leurs appartiennent et non a l'état.
stevendu22 Wrote:
Non PR118, c'est pas une option je pense pas, car les bus comme cela sont tous de 2012 il me semble ^^
Tout cela qui on été livrée en 2012 on l'arrière comme ceci ^^ Fin en tout cas sur les réseaux que j'ai visité cela de 2012 étaient tous comme sa
SC10-57 Wrote:J'ai visité l'usine le Lundi 2 Avril, les photos sont interdites dans l'usine donc pas de photos de Crealis Néo de Calais.La face arrière a été redessiné pour l'arrivée des moteurs Euro 6 et la face avant sera completement redessiné pour l'arrivée des moteurs euro 6 pour fin 2013.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Micka69, sanglier08, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978