Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

airhou Wrote:ligne 31 reste dépôt d'Arenc que jumelles par ligne 28. Je pense

Jonathan Balsamo Wrote:Perso j'aurai plutôt vu le 41N inchangé , ligne 53 prolongé de Métro St Just au Métro 5 avenues avec reprise itinéraire ligne 81 entre Métro Saint Just et Métro 5 avenues et ligne 81 limité au Métro 5 avenues .

Jonathan Balsamo Wrote:La ligne 81 est trop longue . Dans mon idée desserte en boucle du Métro Saint Just mais passage dans les 2 sens par Raguse !

zoumrata Wrote:Si on rajoute le 53 pour la desserte du Chutes Lavie .On soulage le 81 qui est regulierement englué dans les embouteillages du Vieux Port et Canebiere .
Le 81 limité aux Cinq Avenues en cas de grosses retards .

Angelus Wrote:La RTM recevra ce qu'elle veut et ce qu'elle a commandé !!
Vous verrez bien assez vite de quoi il s'agit (et je n'en sais rien non plus) vu qu'il y aura bien un "trop bon trop cxx" (moi ? Nico ? lol) pour aller jouer les espions à Vitrolles et vous ramener les infos

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, Lyon-St-Clair, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978