bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai des proposition pour le réseau bus ; les voici:
ligne 5 boutonet -agropolis /aiguelongue (jussieu) en gros une nouvelle branche vers le zoo et agropolis
ligne 6 euromedecine - gare st roch par l'actuelle ligne 7
Ligne 7 Occitanie gare st roch via l'actuelle ligne 6
la ligne 8 serait quand a elle une ligne circulaire faisant le parcours suivant:
place Carnot ,cité de l'arme Razeteur (ligne 12) pâquerettes place Carnot
la ligne 9 ne changerait pas
la ligne La ronde prendrait la dénomination de ligne 10
la ligne 11 ferait Les bouisse-observatoire en passant a l’arrêt Anatole France par la place st Denis
la ligne la navette prendrait la dénomination de ligne 12
une ligne 13 serait l'ancienne ligne 7 jean monnet - la martelle /les bouisse reprendrait le tracé entre Rondelet et la Martelle - les bouisses
La ligne 14 ferait léon blum -boutonet via charle de gaulle (T2) en coupant directement par l'avenue de castelnau et après l’arrêt major flandre tournerait sur la route de Mende et serait en correspondance avec la ligne 5 jusqu’à boutonnet
une ligne 15 place Carnot- Lavandin en passant par Sabine (T2)
la ligne 16 serait la suivante :Rondelet -Pas du Loup/paul fajon
La ligne 17 ferrait Pierre de Coubertin -Celneuve par les principaux arret auxquels j'ai refléchis les Voici :
Pierre de coubertin,Haut de Massane ,Euromedecine,Malbosc,Apothicaire via ligne 24 ,Occitanie,Laperonnie,La colombierre,La Pile Albert 1er,Henri 4,Paladilhe,Las Sorbes,Tonnelles, Petit Bard et Celleneuve
Une ligne 18 un minibus ferait Pierre de Coubertin Celleneuve via la Paillade
voila vos avis quesque vous en pensez ??