val Wrote:Bonjour![]()
Ne serait-ce pas un doigt d'honneur de la part du conducteur ?
Latil 22 Wrote:Je n'avais pas remarqué que le terminus de la nouvelle desserte se trouvait à l'intérieur même de l'Atoll.
Thibaut Wrote:J'ai également remarqué, que, comme par hasard, maintenant que la 4 dessert l'Atoll, il y a des Lion's City sur cette ligne..
GuiGus_F1 Wrote:Bon sinon hier le service n'était pas là. Je sais pas si c'est la ville ou Keolis qui décide pour ce genre d'évènement. Mais il n'y avait pas du tout assez de bus. Jusqu'à 17h les bus correspondait aux horaires. Résultat les bus était bondé et délaissait plus de la moitié des passagés. Puis après un bus simple est venu le secondé mais ça a été pareil, toujours insuffisant...
Je comprends pas pourquoi lors des évènements comme ça, où des personnes qui prennent peu souvent les transports en communs utilise les bus, et on donc une mauvaise image de ceux-ci, la ville n'assure pas un service de qualité.
On le sait tout cela, tu ne vas pas à chaque fois réexpliquer la même chose... Le principal reproche qui est fait est de ne pas prendre en compte ces évènements, du manque d’ambition des élus angevins (et dans manque d'ambition, on entend bien manque de pognon alloué aux TC). Ce même reproche a été fait pour l'un des autres évènements forts il y a quelques semaines (je n'arrive plus à me souvenir lequel). Quand au personnel à dispo, vu que le jour de l'inauguration était prévu depuis plusieurs mois, ce n'est qu'une question d'organisation. Samedi étant le premier de l'ouverture, il fallait s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de monde. Là aussi on pouvait prévoir. Si l'on en a la motivation.capelanbrest Wrote:Parcequ'il faut payer les km bus supplémentaires, il faut également que la compagnie délégataire ait suffisamment de personnel à dispo ce jour là etc etc....
Réponse dans le topic d ela ligne 4 pour faire plaisir à Frédorail.Thibaut Wrote:-les dessertes partielles au départ de St Barth pour la place Lorraine n'existent donc plus, du coup ?
Cramos Wrote:On le sait tout cela, tu ne vas pas à chaque fois réexpliquer la même chose... Le principal reproche qui est fait est de ne pas prendre en compte ces évènements, du manque d’ambition des élus angevins (et dans manque d'ambition, on entend bien manque de pognon alloué aux TC). Ce même reproche a été fait pour l'un des autres évènements forts il y a quelques semaines (je n'arrive plus à me souvenir lequel). Quand au personnel à dispo, vu que le jour de l'inauguration était prévu depuis plusieurs mois, ce n'est qu'une question d'organisation. Samedi étant le premier de l'ouverture, il fallait s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de monde. Là aussi on pouvait prévoir. Si l'on en a la motivation.capelanbrest Wrote:Parcequ'il faut payer les km bus supplémentaires, il faut également que la compagnie délégataire ait suffisamment de personnel à dispo ce jour là etc etc....
Cramos Wrote:Signaler que les bus sont blindés, cela me semble logique d'en parler, sinon comment pourrai-je en être informé, moi, pauvre parisien! S'en plaindre n'est en effet pas très utile, sauf si on considère que les élus et dirigeants de Kéolis lise
nt le forum...
Quand à croire que c'est la façon de travailler de Kéolis, je crains que oui, et j'ajouterai que pour les élus aussi...
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978