Cela fait donc une flotte de 43 GX427 3p €5/EEV pour Bordeaux.
Sans oublier les premiers exemplaires de Toulon qui arrivent aussi et qui vont être magnifiques dans cette superbe robe bleue!

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
GX217 Wrote:Sans oublier les premiers exemplaires de Toulon qui arrivent aussi et qui vont être magnifiques dans cette superbe robe bleue!
Locutus Wrote:Comment ça?
agora63 Wrote: mais c'est vrai il y en a d' autres scania a Angers
Arsik Wrote:J'aurai pensé à un ventilateur mal reglé, mais le bruit est... très bizarre. Je n'ai aucune idée d'ou ça vient ^^
agora63 Wrote:Par contre j entends souvent a clermont que les 427 manquent de puissance au démarrage surtout quand ils ont la clim c'est le cas à Bordeaux? Sur du ZF bien sur.
GX217 Wrote:agora63 Wrote:Par contre j entends souvent a clermont que les 427 manquent de puissance au démarrage surtout quand ils ont la clim c'est le cas à Bordeaux? Sur du ZF bien sur.
Pour Bordeaux, c'est du Voith et c'est avance plutôt pas mal, même clim en marche. M'enfin faut dire que nous avons de quoi comparer, les pires bus sur ce point là sont les Agora L GNV qui ont du mal à avancer même sans clim, alors avec c'est même pas la peine. A côté de ceux là, les GX427 sont de vraies Porshe!
à 83sandro : Pour le manque de puissance au démarrage, vos Agora L €3 ont le même moteur ça doit être pareil donc???
Quant à ce bruit, j'en avais entendu un de similaire dans un des GX427 bordelais de 2008. La clim était elle en marche???
GX217 Wrote:à Arsik : Les GX427 nantais sont des GNV, c'est surtout de là que vient le problème. Donc moins de couple, véhicule plus lourd et moteur qui chauffe plus, la boite de vitesse ne doit pas changer grand chose, aussi bien étagée soit elle.
PR118 Wrote:Je me disais aussi que c'était bizarre que sur la girouette, c'est écrit en allemand et en plus avec le logo Irisbus et Ivéco.
@+
Thibaut Wrote:Véhicule Irisbus motorisé par Iveco, d'où les deux logos
Ferrovi-Pat Wrote:S'agit-il du démonstrateur GX 427 à carénage BHNS, de retour ou sur le départ vers Lucerne ? Il a encore l'ancienne calandre et surtout la couleur praliné.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978