Pour inaugurer, je commence avec Aix :
- Rue des Alpilles, chaussée bien défoncée ;
- Avenue Paul Cézanne Nord (arrêt les Peintres) et la route des grands Chênes
- l'Avenue du Petit Barthélémy, salement endommagée vers le milieu et flanquée d'un ralentisseur à l'épreuve de tout amortisseur (impossible de faire passer un bus en ligne régulière actuellement et c'est bien dommage...)
- le Pont des Milles derrière la place A. Gazel, alors celui-là il a la palme : lorsque le pont a été refait (il y a quelque temps déjà) la surface circulable a été réduite de 7 cm (c'était déjà très étroit avant), les trottoirs ont été allongés des 2 côtés alors qu'il n'y a jamais personne dessus et réhaussés (impossible de monter dessus en bus). Résultat : impossible pour un bus de croiser un autre véhicule. Comme si ça suffisait pas ils ont rajouté deux feux, dont un tout le temps orange clignotant en bas (~ = vert)... sauf que c'est pas le bon : c'est les bus qui doivent s'arrêter ! Solutions possibles : rétrécir les trottoirs voire l'enlever d'un côté ou bien supprimer le feu devant le bar (les ingénieurs ont dû y faire un tour avant la pose des feux visiblement) de la Victoire et faire passer l'autre (devant le vétérinaire) au rouge (ce qu'on s'attendait à ce qui soit fait).
- la fin de la route de Galice, j'ai toujours l'impression que le Citaro de la 3 ou de la 6 va se prendre le panneau avec la flèche ; auparavant la route devant l'arrêt la Seds a été refaite, donnant deux immenses places désertes et un rétrecissement de chaussée (les 3 ne pouvaient plus se croiser), ces trottoirs ont depuis été un peu rognés : super la rigueur budgétaire

Et bien sûr, la route à Septemes vers Aix pour les Cartreize 51 et 53.