Modérateur: Urbino

al73 Wrote:La RSE ne stipule telle pas 45H de repos hebdomadaire pouvant être ramené à 36h sous contrainte de récupération des heures de repos perdues??? Ou l'ai je mal interpréter?

Nono Wrote:al73 Wrote:La RSE ne stipule telle pas 45H de repos hebdomadaire pouvant être ramené à 36h sous contrainte de récupération des heures de repos perdues??? Ou l'ai je mal interpréter?
Non tu as parfaitement raison !
Tu peux même le réduire à 24h au lieu de 36h.
En faite, sur la quatorzaine tu doit avoir 2 repos de 45h dans le cas normal, mais tu peux réduire une semaine sur deux à 36 ou 24h (avec récupération des heures de repos manquante).

matou59 Wrote:Salut Nono,
la réponse est limite ... comme je vois que tu as réponse à tout, dans un secteur ou il y a entente entre les deux transporteurs tu fais comment pour bosser apres ? je demandais dans le cadre juridique la légalité d'une réponse !
maintenant il est marrant que les sociétés ne sont pas controlés, rien mais la c'est un autre débat ...

Nono Wrote:Un service de transport scolaire est une ligne régulière (avec des horaires et des points d'arrêts fixes).

Nono Wrote:Un service de transport scolaire est une ligne régulière (avec des horaires et des points d'arrêts fixes).

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], PHEBUS-171, Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978