Withe Bus
=
Podiocom

Et c'est quoi ce logo sur l'arrière, je le voit dans plusieurs société différentes je crois ?
Modérateur: Urbino
ThaisNL Wrote:Stationnement No limites
ManuTension Wrote:Bonsoir,
Je viens de tomber sur ces deux inconnus au bataillon !
Immatriculés et en vente près de Rennes, si quelqu'un a des infos ? De quel boîte il s'agit etc....
(ils ont vraiment pas l'air très frais...)
fabuire Wrote:ManuTension Wrote:Bonsoir,
Je viens de tomber sur ces deux inconnus au bataillon !
Immatriculés et en vente près de Rennes, si quelqu'un a des infos ? De quel boîte il s'agit etc....
(ils ont vraiment pas l'air très frais...)
Bed&Backline?!
ManuTension Wrote:Bed & Backline ? peu probable vu que cette boîte se trouve en isère.
Au passage, merci pour l'info, je ne connaissais pas !![]()
Efferis, a été liquidé depuis plus d'un an et les plus vieux bus vendus aux enchères. A moins qu'ils n'aient été vendus avant mais vu leur état...
D'après ce que je vois de l'annonce, ils ont l'air d'être chez un grossiste en VU ou chez un carrossier à l'Est de Rennes.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Flo_Trains, Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978