Striker Wrote:Nan mais vous avez raison, si ils font comme ça c'est que c'est mieux, J'espère qu'on va garder une gélule anis...
capelanbrest Wrote:Striker Wrote:Nan mais vous avez raison, si ils font comme ça c'est que c'est mieux, J'espère qu'on va garder une gélule anis...
Là j'avoue que je n'ai pas compris
Striker Wrote:Certes elle ne sont pas équipé pareil, mais est-ce que cela est théoriquement possible ?
Eastpak Wrote:Striker Wrote:Certes elle ne sont pas équipé pareil, mais est-ce que cela est théoriquement possible ?
Non.
Eastpak Wrote:Striker Wrote:Certes elle ne sont pas équipé pareil, mais est-ce que cela est théoriquement possible ?
Non.
Eastpak Wrote:Ben non, on ne va pas garder une rame de Brest... l'aménagement intérieur et du poste de conduite n'est pas forcément tout à fait le même. On va s'en servir pour les formations car le principe reste le même et qu'Alstom ne peut pas nous livrer assez vite. Les rames vont bien finir par repartir à Brest... Faut arrêter de rêver les gars ;)
Mais oui il y aura moyen de prendre des photos pendant ces formations !
Striker Wrote:Eastpak Wrote:Ben non, on ne va pas garder une rame de Brest... l'aménagement intérieur et du poste de conduite n'est pas forcément tout à fait le même. On va s'en servir pour les formations car le principe reste le même et qu'Alstom ne peut pas nous livrer assez vite. Les rames vont bien finir par repartir à Brest... Faut arrêter de rêver les gars ;)
Mais oui il y aura moyen de prendre des photos pendant ces formations !
L'espoir...
b0bby Wrote:Salut,
Il me semble que nos amis Montpelliérains attendent quelques rames d'Alstom également.
Seb2171 Wrote:La rame 1001 est sortie ce matin. Je l'ai vu vers l'hôpital géneral. Ce soir, je mettrai une photo d'elle.
Alicron Wrote:^^ créer un compte youtube ou autre ^^
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978