Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Jérémy64 Wrote:Ce que je ne comprends pas comme apparemment tu habites Vesoul et tu demandes aux autres de présenter le réseau. Normalement c'est à toi de nous le faire découvrir.
kevin54 Wrote:Bon je viens de voir qu'aucun état de parc a été réalisé.....
Va falloir le faire du coup...
Pour ma part, je sais qu'il y a :
4 Citaro facelit 2
1 Citaro un peu plus récent (girouettes un peu différentes...)
1 Heuliez GX327
...plusieurs Heuliez GX 127...
f6dx88 Wrote:ArKaNuM à déjà publié pas mal de photos et d'infos sur ce réseau ici : http://trans-vosges.forumactif.com/t308-vesoul-70
83Sandro Wrote:Les affectations sont elles fixes ?
jerome Wrote:1°) Dans mon tableau (loin d'être à jour car voilà bien longtemps que je ne suis pas allé à Vesoul) j'ai l'mmatriculation 2931 MF 70 pour le GX 117 n°1794. Ce bus avait-il été réimmatriculé car je vois que tu indiques 2946 ZS 25 ?
jerome Wrote:2°) Il y avait plusieurs Heuliez-Volvo GX 217 il y a quelques années. Ont-ils tous été réformés ?
fishman70 Wrote:jerome Wrote:2°) Il y avait plusieurs Heuliez-Volvo GX 217 il y a quelques années. Ont-ils tous été réformés ?
On avait 3 GX217 (n°1656,1657,1701), à ma connaissance ils roulent toujours dans d'autres réseaux.
simbac Wrote:fishman70 Wrote:
2°) Il y avait plusieurs Heuliez-Volvo GX 217 il y a quelques années. Ont-ils tous été réformés ?
On avait 3 GX217 (n°1656,1657,1701), à ma connaissance ils roulent toujours dans d'autres réseaux.
Il y en a un qui roule sur le réseau pontabus de Pontarlier exploité lui aussi par Monts Jura.
Il y en a un qui roule sur le réseau pontabus de Pontarlier exploité lui aussi par Monts Jura.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978