photos citaro

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

photos citaro

Messagepar petit suisse » 01 Oct 2003 21:16

Où puis-je trouver des photos de l'interieur des citaros Grenoblois, parce que , je les ai peut-être vu chez Mercedes à St Egreve mais je n'ai pas pu voir l'interieur :evil:
petit suisse

Messagepar Sylvain » 01 Oct 2003 21:17

Ben va trouver le sujet "Les Citaro sont en exploitation!" un peu plus bas. Nat y avait posté des photos d'intérieur. C'est l'idéal.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 01 Oct 2003 21:22

Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar petit suisse » 01 Oct 2003 21:38

au fait, ils n'ont pas réussi à mettre le logo TAG sur le volant! hé hé hé...
petit suisse

Re: photos citaro

Messagepar MAXXIMUM » 04 Oct 2003 18:27

Aucun bus n'a de logo Tag sur le volant !
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar petit suisse » 06 Oct 2003 18:06

je dis ça parce que les têtes pensante de la TAG avaient quasiment arraché le logo mercedes de l'avant pour mettre le logo TAG sous les yeux des ingénieurs de Mercédès: de très mauvais goût
petit suisse

Messagepar Jean Max » 06 Oct 2003 18:13

A leur place j'aurais laissé le logo Mercedes et j'aurais mis le logo TAG au dessus.

Il ont bien laissé le losange de Renault et les logo Irisbus sur les Agoras, ils ont quelques contre les marques Allemandes, de toute façon on peut voir l'inscription "Mercdes-Benz" a l'interieur du bus, au dessus de la dernière rangée de fauteuil. ;-)
Jean Max

Messagepar Nat » 06 Oct 2003 19:30

Il y a aussi un gros logo MERCEDES BENZ sur la petite porte intérieure du conducteur avec la banque (j'ai oublié comment ça s'appelle).
J'avais pas remarqué qu'ils étaient si silencieux.
J'ai eu le 4505 ce soir.
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sylvain » 06 Oct 2003 20:36

Mais le logo Mercedes Benz prenait la place du logo TAG! Sur les Renault, il y avait la place de coller les deux.
C'est comme sur les Breda : pas de logo a l'avant. Et là, encore, le logo TAG est décallé
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Touthankamon » 10 Oct 2003 21:01

Nat Wrote:Il y a aussi un gros logo MERCEDES BENZ sur la petite porte intérieure du conducteur avec la banque (j'ai oublié comment ça s'appelle).
J'avais pas remarqué qu'ils étaient si silencieux.
J'ai eu le 4505 ce soir.

Tout les CITO et CITARO ont l'inscription MERCEDES BENZ sur la porte du chauffir...et ils l'ont aussi à l'arrière.... ;-)
Touthankamon

Messagepar Sylvain » 11 Oct 2003 21:22

D'ailleurs, les djeuns l'ont remarqué! J'ai déjà entendu, et pas qu'une fois, des remarques à ce sujet. Par exemple, "alors, t'es venu comment? En Mercedes!"
Si ca peut augmenter la notoriété des TC...
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Touthankamon » 12 Oct 2003 15:07

sylvain Wrote:D'ailleurs, les djeuns l'ont remarqué! J'ai déjà entendu, et pas qu'une fois, des remarques à ce sujet. Par exemple, "alors, t'es venu comment? En Mercedes!"
Si ca peut augmenter la notoriété des TC...

ben mercedes a beaucoup d'image en automobile donc ca fait bien stylede dire qu'on est venu en merco.... :-) 8) ;-)
Touthankamon

Messagepar Invité » 12 Oct 2003 16:05

imaginez si rolls royce construis ait des bus !! déja qu'ils font des moteurs d'avion !!
Invité

Messagepar Touthankamon » 12 Oct 2003 16:09

youpi Wrote:imaginez si rolls royce construis ait des bus !! déja qu'ils font des moteurs d'avion !!

lol des Bus ROLLS-ROYCE...et pourquoi pas des Bus Porsche, Ferrari, Maserati ou encore Aston-Martin ou Lamborghini? ou pour être plus commun des BMW... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Touthankamon

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes