M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par petit suisse » 01 Oct 2003 21:16
Où puis-je trouver des photos de l'interieur des citaros Grenoblois, parce que , je les ai peut-être vu chez Mercedes à St Egreve mais je n'ai pas pu voir l'interieur

-
petit suisse
-
par Sylvain » 01 Oct 2003 21:17
Ben va trouver le sujet "Les Citaro sont en exploitation!" un peu plus bas. Nat y avait posté des photos d'intérieur. C'est l'idéal.
-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
-
par petit suisse » 01 Oct 2003 21:38
au fait, ils n'ont pas réussi à mettre le logo TAG sur le volant! hé hé hé...
-
petit suisse
-
par MAXXIMUM » 04 Oct 2003 18:27
Aucun bus n'a de logo Tag sur le volant !
-

MAXXIMUM
- Rang : Passéoz Hebdo

-
par petit suisse » 06 Oct 2003 18:06
je dis ça parce que les têtes pensante de la TAG avaient quasiment arraché le logo mercedes de l'avant pour mettre le logo TAG sous les yeux des ingénieurs de Mercédès: de très mauvais goût
-
petit suisse
-
par Jean Max » 06 Oct 2003 18:13
A leur place j'aurais laissé le logo Mercedes et j'aurais mis le logo TAG au dessus.
Il ont bien laissé le losange de Renault et les logo Irisbus sur les Agoras, ils ont quelques contre les marques Allemandes, de toute façon on peut voir l'inscription "Mercdes-Benz" a l'interieur du bus, au dessus de la dernière rangée de fauteuil.

-
Jean Max
- Rang : Passéoz Hebdo

-
par Nat » 06 Oct 2003 19:30
Il y a aussi un gros logo MERCEDES BENZ sur la petite porte intérieure du conducteur avec la banque (j'ai oublié comment ça s'appelle).
J'avais pas remarqué qu'ils étaient si silencieux.
J'ai eu le 4505 ce soir.
-

Nat
- Rang : Passéoz Mensuel

-
par Sylvain » 06 Oct 2003 20:36
Mais le logo Mercedes Benz prenait la place du logo TAG! Sur les Renault, il y avait la place de coller les deux.
C'est comme sur les Breda : pas de logo a l'avant. Et là, encore, le logo TAG est décallé
-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
-
par Touthankamon » 10 Oct 2003 21:01
Nat Wrote:Il y a aussi un gros logo MERCEDES BENZ sur la petite porte intérieure du conducteur avec la banque (j'ai oublié comment ça s'appelle).
J'avais pas remarqué qu'ils étaient si silencieux.
J'ai eu le 4505 ce soir.
Tout les CITO et CITARO ont l'inscription MERCEDES BENZ sur la porte du chauffir...et ils l'ont aussi à l'arrière....

-
Touthankamon
-
par Sylvain » 11 Oct 2003 21:22
D'ailleurs, les djeuns l'ont remarqué! J'ai déjà entendu, et pas qu'une fois, des remarques à ce sujet. Par exemple, "alors, t'es venu comment? En Mercedes!"
Si ca peut augmenter la notoriété des TC...
-

Sylvain
- Admin Linéoz.net

-
-
par Touthankamon » 12 Oct 2003 15:07
sylvain Wrote:D'ailleurs, les djeuns l'ont remarqué! J'ai déjà entendu, et pas qu'une fois, des remarques à ce sujet. Par exemple, "alors, t'es venu comment? En Mercedes!"
Si ca peut augmenter la notoriété des TC...
ben mercedes a beaucoup d'image en automobile donc ca fait bien stylede dire qu'on est venu en merco....

8)

-
Touthankamon
-
par Invité » 12 Oct 2003 16:05
imaginez si rolls royce construis ait des bus !! déja qu'ils font des moteurs d'avion !!
-
Invité
-
par Touthankamon » 12 Oct 2003 16:09
youpi Wrote:imaginez si rolls royce construis ait des bus !! déja qu'ils font des moteurs d'avion !!
lol des Bus ROLLS-ROYCE...et pourquoi pas des Bus Porsche, Ferrari, Maserati ou encore Aston-Martin ou Lamborghini? ou pour être plus commun des BMW...

-
Touthankamon
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes