Modérateur: Urbino
recreo34000 Wrote:Tout le monde achète des Magelys, sauf...les 5 gros.
C'est la crise...
0303_rhd Wrote:Photos, du premier Magelys de Martinique affecté exclusivement au transport Scolaire
Les photos ont été faites par moi
BUS TPG Wrote:recreo34000 Wrote:Tout le monde achète des Magelys, sauf...les 5 gros.
C'est la crise...
Tout le monde ? N'abusons pas... Le Magelys n'est pas si répandu que ça non plus...
En plus, il y en a en général que peu d'exemplaires par entreprise. Sans oublier celles qui essayent de s'en débarrasser rapidement après quelques tours de roues
LAGPanoramic Wrote:0303_rhd Wrote:Photos, du premier Magelys de Martinique affecté exclusivement au transport Scolaire
Belles photos! Les enfants en ont de la chance par chez vous, un Magelys affecté uniquement aux transports scolaires, faut le faire
0303_rhd Wrote:Photos, du premier Magelys de Martinique affecté exclusivement au transport Scolaire
Photos, du premier Magelys de Martinique affecté exclusivement au transport Scolaireconnex Wrote:
Olivier Wrote:0303_rhd Wrote:Photos, du premier Magelys de Martinique affecté exclusivement au transport Scolaire
Assez curieux ce véhicule :
- avant d'un Magelys HD
- arrière d'un Magelys Pro (immatriculation décalée à gauche)
C'est un véhicule qui a été acheté neuf ?
BUS TPG Wrote:Un Magelys de l'entreprise Bustours, basée dans l'Ain. Il porte une couleur spéciale pour les 80 ans de l'entreprise !
En grand format sur ma galerie ATPIC : http://gallery.atpic.com/fr/35592
BUS TPG Wrote:L'entreprise TMR (Transports Martigny et Région) a fait l'acquisition des deux premiers Irisbus Magelys de Suisse. Il s'agit d'exemplaire en version Pro qui circulent sur les lignes régulières au départ de Martigny et Orsières (VS)
Ces deux véhicules remplacent deux Renault Iliade GTX![]()
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Micka69, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978