Bonsoir, voici un autre reportage avec des photos faites hier sur le secteur quai veil picard et le secteur battant/place de la révolution :
Vue sur les quais depuis le pont canot ou l'ensembles des platanes ont été abattus :

Les travaux de dévoiements des réseaux touchent à leurs fins avec encore quelques tranchées, on se trouve juste devant la cité U canot :

Vue depuis le croisement entre la rue port citeau et les quais, les travaux ont bien avancés depuis mon dernier passage :


On se rend quand même mieux compte de l'espace entre le quai et les bâtiments maintenant que les arbres ont été rasés :

Ca s'active près du pont battant pour la construction de la passerelle, les travaux de désamiantage semble terminés, les abris en contreplaqué ont été enlevés :

Mise en place de support bétons pour soutenir la passerelle et dégagement du garde corps au niveau du quai de Strasbourg :


On avance de l'autre côté du pont battant avec d'importants travaux de dévoiements de réseaux :


Raccordement de conduites d'eau près de la place de la révolution :

Ca s'active aussi près du musée des beaux arts :
