je sais, elle est tordu x)
et l'intérieur :
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
GX327 Wrote:Il s'agit de l'ex-281112 des Cars du Pays d'Aix (qui était sous-traitant des Autobus Aixois et est également filiale de sud Cars Midi/Veolia).
Et je constate qu'ils ont même laissé les papillons (délavés certes).
Merci pour les photos.
Doumam's Wrote:Frossard a prêter à Transdev le 6026 en attendant de recevoir d'autres véhicules , mais je constate déjà que les Girouettes arrière des GX327 de Aix-en-Provence commence a faire des siennes, le "Accès ligne Bonjour" est devenu un tas de petit point illisibles , et sur la 7 le parc est varié, des citaro G II aussi bien que le PR118 ou le GX187 (plus rarement) , et le 4004 (Agora L), et des standards ^^
Doumam's Wrote:Ba de 6020 à 6026 c'est toujours les GX327 de Aix-en-Provence, mais je connais pas leur ancien numéro ^^ , ni leur plaque j’essayerai de les communiquer des que je les voient ^^
Doumam's Wrote:Les plaques ont été changés , mais il faut que je les prennent, disons que à cause des cours j'ai pas encore eu vraiment le temps , mais si c'est comme le 7107 , on peut encore apercevoir leur ancien numéro de parc
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978