Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
al73 Wrote:le premier des solaris le BK-470 était en pose découpe aujourd'hui!!!
GX327 Wrote:Bonsoir,
J'ai trouvé par hasard un avis d’attribution pour le réseau SIBRA pour son programme 2012-2014, avec au menu 1 à 10 Citélis 12 hybride, 13 à 28 Citélis 12, 2 à 4 Citaro G et des Cytios Advance :
Lyon-St-Clair Wrote:Sur le site de la SIBRA on trouve le plan de septembre, et surprise :
Le 62 devient le 17 avec un itinéraire modifié entre "La Varde" et "Restau U" ;
Le 33 devient le 18 avec terminus à "Hôpital" au lieu de "La Ravoire" qui est supprimé ;
Le Dim'bus K abandonne la branche Branchy et alterne désormais entre les terminus "Marché' et "Seynod Neigeos" ;
Voila pour ce que j'ai pu constater rapidement.
Ligne 17 : http://www.sibra.fr/sites/sibra.fr/file ... gne_17.pdf
Ligne 18 : http://www.sibra.fr/sites/sibra.fr/file ... gne_18.pdf
le savoyard Wrote:bonjour à tous,
je viens d'apercevoir plusieurs nouveau bus de la sibra avec leur petits papillons.
c'est des Citélis leur numéro sont 22 et 27
Savez vous combien la sibra en a t'elle acheté?
bonne journée
BUS TPG Wrote:le savoyard Wrote:bonjour à tous,
je viens d'apercevoir plusieurs nouveau bus de la sibra avec leur petits papillons.
c'est des Citélis leur numéro sont 22 et 27
Savez vous combien la sibra en a t'elle acheté?
bonne journée
Selon l'appel d'offres, il y aura 13 à 28 Citélis 12
P-Antoine 57 Wrote:
Cependant, l'Agora L n°30 est d'octobre 1998 et est un Renault "pur jus"(châssis VF6). L'Agora L n°44 est d'avril 2001 et est effectivement un Irisbus.
Les Agora L sont passés Irisbus en novembre 1999 (châssis VNE).
A+
Mastic. Wrote:En ce qui concerne les véhicules neufs,pour cette rentrée 2012,le réseau Sibra reçoit 8 Citelis S neufs DONT 2 hybrides;les numéros de parc seront donc échelonnés de 22 à 29 et remplaçeront les Agoras S 45,46,47,48,50 et 51...
Olivier Wrote:Mastic. Wrote:En ce qui concerne les véhicules neufs,pour cette rentrée 2012,le réseau Sibra reçoit 8 Citelis S neufs DONT 2 hybrides;les numéros de parc seront donc échelonnés de 22 à 29 et remplaçeront les Agoras S 45,46,47,48,50 et 51...
Avez-vous les immatriculations de ces nouveaux bus ?
Y a-t-il aussi des nouveaux minibus ?
Les mini "Master" n°103 & 104 et "Boxer" n°105 à 109 sont encore en service ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Dam's, Doge, Ferrovi-Pat, Google [Bot], rcobus63200
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978