J'ai une amie qui emprunte le littoral chaque jour qui m'a dit qu'il y a déjà du changement sur le réseau, il y a déjà plus de bus apparemment. Aucun signe du GX pour le moment, J-2 <3
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Demoniac974 Wrote:En attendant le jour j le forum est bien vide![]()
J'ai une amie qui emprunte le littoral chaque jour qui m'a dit qu'il y a déjà du changement sur le réseau, il y a déjà plus de bus apparemment. Aucun signe du GX pour le moment, J-2 <3

Demoniac974 Wrote:Demain mes amis, Demain ! Je ne pourrais malheureusement pas profiter du réseau mais je le veux absolument ce tee shirt :/

Demoniac974 Wrote:HAPPY ALTERNEO DAY !
Ahah en sortant de chez moi ce matin j'ai vu un nouveau citaro, M'enfin il ressemble toujours aux autres mais je voyais qu'il venait d'etre mis en service (photos de mauvaise qualité à venir). Bizarrement il était sur la 11 je pensais qu'il ne passait plus par lá ! Et c'était un long pas un midi K ! Il est troooop canon
Ensuite j'ai une amie qui emprunte le littoral tout le temps, les horaires ont changés et elle qualifie le GX de "Karlavil en plus grand"x) s prparemment le chauffeur a eu du mal a manier correctement ce bus![]()
Ah ah j'adore !

Demoniac974 Wrote:Excellent ! Moi je teste demain le littoral (pas sur un long trajet mais bon) Et finalement la 11 il passe toujours dans l'avenue président Mitterrand ou pas ? C'bizarre... Ah les nouveaux horaires sur le site
T'as pris des photos ?

Demoniac974 Wrote:Magnifique <3 Y en a qu'un seul qui à cette image non ?Parce que j'en ai vu 2 sur le littoral aujourd'hui ils avaient pas ça ! Y en a combien de GX au fait sur le réseau ?

BUS TPG Wrote:Merci pour ces photos de la Réunion !
Sympa le GX327 hybride, par contre je ne suis pas trop fan de la partie pelliculé à l'arrière... j'aurais préféré qu'il reste tout rose

Demoniac974 Wrote:D'accord ! Ce que je vois en majorité en ce moment ce sont les Citaros et les Irisbus, je ne vois que ça au marché couvert x)

Demoniac974 Wrote:Ce matin quand je suis arrivé à l'IUT je suis arrivé en même temps qu'un littoral qui partait vers l'étang salé, et 10 min + tard un littoral vers petit île, mon dieu cette rapidité !

Demoniac974 Wrote:La semaine prochaine j'y manquerais pas

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978