Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
Bob9253 Wrote:Comme plus aucun n'a sa plaque d'origine (et certains ont perdu leurs numéros extérieurs) je les posterai ultérieurement pour savoir lesquels c'est (l'ordi où je suis maintenant n'est pas exhaustif)
Vu un GX127 (L ? je crois pas...) sans plaque ni numéro livrée Aix en Bus à Iveco Vitrolles, de nuit.
GX327 Wrote:Ils ont effectivement été retirés du service il y a bien 2 voire 3 semaines, et n'auront guère roulé au final (je dirai une dizaine de jours cumulés maximum).
Angelus Wrote:Ça a du coûter plus cher de les pelliculer qu'autre chose lol !
Leurs plaques d'immatriculation en CA montrait pourtant un passage récent au nouveau système de plaque et donc un changement de propriétaire très récent :/
jojolekaid Wrote:d'autres réseau Keolis ont du recevoir des minibus car il y a des trous dans la numérotation.)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978