Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
cristalisdu87 Wrote:En ce moment, des personnes (que je ne connait pas) font du porte à porte pour faire signer une pétition, aparament c'est pour qu'il y ait un bus TCL (ou un car RDTHV?) a Family Village toutes les 15 minutes....
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,cristalisdu87 Wrote:En ce moment, des personnes (que je ne connait pas) font du porte à porte pour faire signer une pétition, aparament c'est pour qu'il y ait un bus TCL (ou un car RDTHV?) a Family Village toutes les 15 minutes....
Avant de signer quoi que ce soit, il faut bien lire ce qu'on demande...
S'agissant de ce que tu appelles "Family Village" (qu'est-ce que c'est ?), leur as-tu dit si c'était sur le réseau TCL ou pas ?
Patrick
BUS TPG Wrote:Le parc de véhicules est intéressant, ça manque un peu de soleil mais on est obligé de faire avec... Merci pour les photos et vivement le retour des beaux jours !
Padicha Wrote:Beaux clichés, dommage qu'il n'y ait pas d'ER100 !
Padicha Wrote:Je compte passer dans 2 ou 3 semaines, combien en reste-t-il environ ?
clemii Wrote:Bonjour ,
Pouvez vous , s il vous plait , écrire le parc de véhicules du réseau ainsi que l 'affectation par ligne ?
Je vous remercie d'avance .
Unhommequelconque Wrote:Bonjour à tous :
Lors de mon premier post sur ce forum je vous avais demandé si vous connaissiez le projet de "voie de liaison nord" de Limoges qui impliquerait le modification du tracé des lignes 10, 8 et 18. Je vous invite à aller voir su internet, il y a plein d'informations.
Donc quand pensez-vous ? S'il y a des gens qui prennent la 10 ou la 8 (Beauregard) est-ce que vous appréciez ou non ?
Merci de vos réponses.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978