Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
pierre Wrote:Il semblerait que cette restructuration ne mérite plus aucune contestation malgré la dégradation sensible du service public avec les lignes P0 et F0 (service TAD le samedi et les horaires période scolaire, absence de service le dimanche!!!) qui dit mieux. Cela permettra des situations semblables dans les autres secteurs de l'agglo dans quelques mois
pierre Wrote:Il semblerait que cette restructuration ne mérite plus aucune contestation malgré la dégradation sensible du service public avec les lignes P0 et F0 (service TAD le samedi et les horaires période scolaire, absence de service le dimanche!!!) qui dit mieux. Cela permettra des situations semblables dans les autres secteurs de l'agglo dans quelques mois
pierre Wrote:en fait, on peut constater que usagers en attente au quai "bus" à Grand Sablon secomptent sur les doigts d'une main alors qu'écertaines heures les lignes 9 et 42 étaient tout de même bien utilisées Je ne vois pas de report sur le 16 ou le 31: alors où sont passés ces usagers?
Un eseule réponse plausible:le P+R est plus vite saturé: donc les éventuels usagrs ont repris leur voiture
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot], Metamiles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978