tcl Wrote:c 'est vrais que ca klaxonnait,certaines personnes ne sont pas patient,ca promets pour les autres circulations.
Eastpak Wrote:Dit donc ! ^^ Relit voir ce qu'ils ont dit, et tu verras que je n'étais pas le seul à m'emmêler les pinceaux
Il y'a deux sièges anis dans le tram, et selon je ne sais plus qui, c'est une erreur d'Alstom
clem21 Wrote:La vidéo a été diffusé pendant le conseil de communauté. Et oui drôle de girouette.
Eastpak Wrote:Je pense que ce sont des diodes monochromes orange. Et sinon on appelle toujours ça des girouettes
Eastpak Wrote:Biensûr, comme sur un bus, chaque réseau peut choisir la marque des girouettes comme le type des girouettes.
Tramfan Wrote:Merci pour toutes ces images.
Avec une telle foule dès la seconde sortie (quai bondé station Jaurès) il va sans doute rapidement falloir songer à ralonger les rames plus tôt que prévu.![]()
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot], MONT BLANC BUS, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978