Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Doumam's Wrote:C'est bel et bien le 7107 BUS TPG
Doumam's Wrote:Ouais mince x), c'est clair que cette triple numérotation peut embrouillé , c'est peut-être pour classé les véhicules ou un truc du genre , enfin je dis ça je dis rien ^^
BUS TPG Wrote:Doumam's Wrote:Ouais mince x), c'est clair que cette triple numérotation peut embrouillé , c'est peut-être pour classé les véhicules ou un truc du genre , enfin je dis ça je dis rien ^^
Peut être qu'il était d'abord prévu pour le STAC (numéro 2028) mais qu'il a été vendu rapidement à Transavoie (ce qui explique donc le numéro 7106 et la numérotation propre à Transavoie...)
BUS TPG Wrote:Y a t'il un autre véhicules numérotés 2028 sur le réseau STAC ? Car je trouverais vraiment étonnant d'avoir un Citélis avec un ancien numéro et que le STAC est comme par hasard laissé ce numéro libre dans ces Citélis
Gugusupercool Wrote:BUS TPG Wrote:Y a t'il un autre véhicules numérotés 2028 sur le réseau STAC ? Car je trouverais vraiment étonnant d'avoir un Citélis avec un ancien numéro et que le STAC est comme par hasard laissé ce numéro libre dans ces Citélis
Numéroté 2028, oui, un citelis, mais qui appartient au STAC.
Doumam's Wrote:La plaque "AB-445-RY" correspond bien au Citelis 2028 du Stac, ah aussi le 6065 est sur le réseau , il était sur la 26 ce soir, mais ce 6065 est un Renault Master ou un Dietrich Noventis ?
sstephaness Wrote:Les bus 6003 et 6013 ont été retirés du réseau entre hier et aujourd'hui. Ils ont été transferer au dépot de frossard à Aix les Bains pour le moment.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978