Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Pour la mi annonce Rietze à une nouvelle Modellbus: De la Temsa Avenue sera comprise à l'échelle 1 / 87, un premier modèle prototypique dans les couleurs de Joseph Ettenhuber GmbH ou l' Transports Munich et Tarif Association ( MVV paraître). Ettenhuber huit Temsa Avenue avait récemment mis en service, parce que les camions apportent dans d'autres par rapport à la concurrence d'une tonne Eiegengewicht moins sur la balance. Ettenhuber Temsa est le prochain sur les bus de Mercedes-Benz et Solaris. "Nous espérons que pour une faible consommation de carburant possible", a déclaré Ettenhuber. Grâce à l'utilisation de l'acier inoxydable dans le cadre de carrosserie et le châssis et une structure en sandwich composite dans le cadre du milieu et le toit du vide, ne pèse que 10,65 avenue de tonnes. Un autre avantage est heureux au sujet de la compagnie de bus, si la hauteur énorme de 2621 mm, parce que les clients se verraient offrir un espace pour conséquence. Modellbussammler seront également profiter de l'Avenue de Temsa. Rietze, connue toujours bon pour une surprise, a été déterminé d'idées, comment peut-on Hybirdbus et gaz-model-variante de la mise en œuvre techniquement.
((C) Source Texte et Image: modellbus.info / Rietze / 27 Janvier 2012)
Agora S Wrote:C'est vraiment dommage que rietze n'est pas préféré sortir soit le Citélis ou le GX 327.
JSN Wrote:Agora S Wrote:C'est vraiment dommage que rietze n'est pas préféré sortir soit le Citélis ou le GX 327.
Oui je suis le premier ravi![]()
Surtout qu'en France, à ma connaissance, seul le réseau de St Quentin en Yvelyne a un Temsa Avenue en test pour 1 an, et de plus, le modèle qui y circule est un 3 portes alors que celui que va reproduire Rietze sera un 2 portes![]()
Mais je suppose que le Temsa Avenue va bien se vendre un jour sur un réseau urbain français, comme c'est le cas du Solaris, donc cela fera un modèle atypique.
J'ai eu l'occasion de demander à plusieurs reprises la reproduction des Citelis et des Heuliez auprès de Rietze. Ces modèles sont jugés pas suffisament intéressant en terme de reproductions car quasi inéxistant en Allemagne. Ce qui est bien dommage... mais c'est vrai que rien l'amortissement d'un moule est tellement élevé...
Quoiqu'il en soit, j'arriverais bien à trouver une solution au jour
Agora S Wrote:je pense qu'on aurait rien au jour d'aujourd'hui
ricken17 Wrote:Je n en sais rien mais je serai bien interesse par leur trolleybus Vetra Je joint un lien sur Youtube ou il ya 3 petites videos ou l on peut voir des SC10 fonctionnel surement systeme Faller et une brochette de trolleybus fonctionnels d apres ce qu il m a semble Si quelqu un a des infos ?????? http://youtu.be/wIMX6FP7Tmo
roudi Wrote:ricken17 Wrote:Je n en sais rien mais je serai bien interesse par leur trolleybus Vetra Je joint un lien sur Youtube ou il ya 3 petites videos ou l on peut voir des SC10 fonctionnel surement systeme Faller et une brochette de trolleybus fonctionnels d apres ce qu il m a semble Si quelqu un a des infos ?????? http://youtu.be/wIMX6FP7Tmo
Bonsoir.
Le trolleybus Vetra est en attente de fabrication,il faut attendre plus de 4 mois..
D'aprés leur site ils envoient en Europe.
Dans la rubrique"Bausatze" il y a un kit de chausson a 34 euros...
Il faut leur envoyer un courriel...
A+++
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], parisse
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978