Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
JSN Wrote:C'est étonnant que les affrétés n'ont pas de véhicules aux couleurs du réseau. Est ce qu'il est prévu que cela change ?
Et si j'ai bien compris, le réseau va racheté le SG 321 UL à la RDTHV. Quel est l'intérêt de racheter un autocar articulé et non un bus articulé pour un réseau urbain ? A moins que ce dernier soit en configuration urbaine ? Avez une photo du SG 321 UL côté portes ?
JSN Wrote:Et si j'ai bien compris, le réseau va racheté le SG 321 UL à la RDTHV. Quel est l'intérêt de racheter un autocar articulé et non un bus articulé pour un réseau urbain ?
GX87 Wrote:
arrêter de dire n'importe quoi je en prie par pitié
1) couzeix n'est pas encore entrée dans l'agglomération de limoges métropole pour la simple raison c'est que Monsieur GABOUTY Maire de couzeix a déposé un recourt et qu'il faut attendre de voir ce que va donner ce dit recourt
2) il me semble que a du mal compter les passagers dans l'articulé de la rdthv en période scolaire il y 80 places assises dans cet autocar articulé je dit bien autocar et non autobus plus du monde debout notamment au courses de 16 h.10 17 h.10 et 18 h10.
3) je le redis encore une fois lorsque le SIOTAL à l'époque exploité la ligne 37 en sous-traitance par la rdthv et qu'il y avait le bus R312 n° de par 503 STCL à ces 3 courses le bus était bondé et il restait des passagers qui devaient attendre une heure le bus suivant c'est pour cette principale raison que lorsque COUZEIX a quitté le SIOTAL et que la ligne est revenue dans le giron du réseau la HAUTE VIENNE EN CAR du conseil général ligne exploitée depuis par la rdthv cette dernière a décidé d'acheter un autocar articulé et qui de plus a permis de supprimer a certaines courses les doublages.
cristalisdu87 Wrote:sinon, pour info, ce que je dis sur le forum vient de chauffeurs, d'employés chez L.M. et d'employés qui bosent avec le président de la STCL...
à part ça, quelqu'un sait quel est la marque du car qui fait le scientibus?(si vous connaissez) je sais que c'est un Renault/Berliet... mais je ne connais pas le modele...![]()
il resemble un peu à ça:
cristalisdu87 Wrote:d'après un chauffeur, les HESS devraient arriver cet automne...
Pp87 Wrote:A t'on une idée du look qu'auront ces futurs Hess Swisstrolley 3 ?
Seront ils inspirés du prototype aperçu au Busworld 2011 (face avant arrondie, cache roues, rétroviseurs redessinés) ou seront ils tels que ceux qui circulent en Suisse ?
Pp87 Wrote:Très belle série de photos de trolleybus.
Nombreuses villes concernées dont Limoges.
A voir absolument !
http://www.flickriver.com/photos/jhm0284/sets/72157626733685449/
Unhommequelconque Wrote:Mesdames, Messieurs
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum pour participer,tout comme vous, au débat ouvert sur l'actualité de Limoges et de son réseau de transports en commun.
Ainsi j'aurais une question : vous est-il possible de scanner d'anciens plans du réseau STCL, si vous en possédez, pour les insérez sur ce forum car j'en recherche depuis longtemps en vain, d'avance merci.
Sinon avez-vous entendu parler du projet de la voie de liaison nord qui induirait une modification des tracés des lignes 10, 18 et 8 ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978