Brad Wrote:Je suis en partie d'accord avec ton constat que le réseau clermontois devra dans les prochaines années évoluer et intégrer des liaisons de rocade et non plus uniquement des liaisons radiales mais j'ai du mal à te suivre sur ta proposition. Peux tu expliquer pour quelles types de liaisons une telle ligne apporterait du mieux ?
Trombone Wrote:Si tu veux bien m'imaginer une ligne, que je réalise.
Trombone Wrote:Dans ce cas direction l'autre côté ? Ballainvilliers ?
ET2C Wrote:Si il y a bien une amélioration qui devrait être faite c'est le prolongement de la ligne 32 à Delille. En effet imaginez que vous souhaitez depuis Sayat rejoindre la gare SNCF il faut minimun 2 correspondances. Prolonger la 32 à Delille permettrait une meilleur intermodalité avec les autres lignes du réseau pour la commune de Sayat. Pour la ligne 5 également, elle offre peut de correspondances avec les lignes structurantes du réseau. Un petit prolongement à Delille serait à envisager. Aprés en effet pour le prolongement des lignes 35 et 36, le terminus de gaillard est assez petits et surtout envahi par les véhicules.
Trombone Wrote:En parlant de la ligne 10 je pense d'ailleurs que c'est pas une mauvaise chose que dans le sens aller elle passe devant la gare et au retour via Parc SNCF et Anatole France.
busdriveragora Wrote:Brad en fait tu mettrais en BHNS l'ancienne 3 qui faisait Trémonteix Charcot - Cournon Lycée Descartes ?
busdriveragora Wrote:Pas mal comme idée . Mais comment desservir Durtol ? En créant une nouvelle branche à la 10 ?
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