83Sandro Wrote:ginko 25 Wrote:Sinon, s'agissant du 443, je pense qu'il devrait être réparé.
Pas si sûr, il a quand même "causé" deux morts... Ce qui est sur, c'est qu'on le reverra pas de suite. L'enquête sera longue.
A Toulon un GX 317 avait les freins qui ne marchaient plus, et il s'est pris un arbre. La face avant était à peu près autant abîmé que le 443 de Besançon, peu être un peu plus. Il y a eu une longue enquête et n'a jamais été réparé. Il est aujourd'hui en vente pour pièce. Il était certes plus vieux que le GX 327 bisontin (1999) mais tous les autres bus de cette série sont toujours là !
J'espère quand même que le 443 sera réparé, le parc est suffisamment vieux ...
Salut
Peut-être car c'est la faute du bus dans le cas de Toulon, si les freins marchaient pas, mais sur Besançon, le matériel n'est peut être pas mis en cause
a+