Modérateur: Urbino
S211HD Wrote:Il y en a trois neufs de prévus pour le mois prochain dans la Sarthe.

TONY70 Wrote:J'en ai aperçu deux blanc en haute-Saône d'ailleurs Fast à debarquer en Franche-Comté adieu Récréo et crossway bonjour Scoler 3

TONY70 Wrote:2 Scoler 4 tout blanc et d'autres transporteurs infestissent dans du scoler 3

PAYBREIZH Wrote:TONY70 Wrote:2 Scoler 4 tout blanc et d'autres transporteurs infestissent dans du scoler 3
Et alors ça donne quoi en vrai les scoler 4 ? Est-ce mieux qu'en photo ? Est-ce mieux que le véhicule vert que l'on voit sur le site de fast ?

IvecoBZH Wrote:Bonjour,
Quelqu'un a-t'il des photos pour illustrer le sujet ?

BUS TPG Wrote:Selon le site de Fast, il y aurait déjà plus de 150 Scoler4 vendus !
http://www.fast-conceptcar.com/actualites.php?news=37

winner29 Wrote:je suis d accord les scoler II sont des veritables veaux , les scoler III sont quand même mieux finit et vivement que l'on a des scoler 4 afin de voir les améliorations et moi qui conduit un starter je trouve que le confort des passagers est assez agréable pour des cars de ligne.
certes ce ne sont pas des super cars mais je trouve qu'il y a du mieux à chaques évolution et les problèmes d affichage, c comme sur les voitures, tous les cars et bus doivent avoir des problèmes électroniques.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978