Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
BUS TPG Wrote:Au fait, ces "nouveaux" GX327 portent aussi la livrée STAC comme les GX127 ?
BUS TPG Wrote:Les tags peuvent être nettoyés à l'aide de produits spéciaux, mais cela se fera sans doute lorsque le nombre de véhicules nécessaires sera moins important (période de vacances par exemple...).
fab73 Wrote:A au temps pour moi pour la date ^^
Mais après je ne sais pas mais s'il existe des produit, je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas été appliqués avant la mise en service. Je trouve cela assez honteux quand même.
BUS TPG Wrote:Avez-vous la plaque de ce 7005 ? Car il ne me semble pas l'avoir vue dans ce topic
ArKaNuM Wrote:Merci pour toutes ces photos Gugus.
Gugusupercool Wrote:ArKaNuM Wrote:Merci pour toutes ces photos Gugus.
Il m'en reste pour ceux que ça intéresse.
snobaia Wrote:Bizarre pour la caméra, car à Aix elle ne pendait pas !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Cieux Terrestres, Corneille, Sasomo, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978