val Wrote:Et puis le "but d'un bus" est d'amener un certain nombre de voyageurs d'un point A vers un point B, si le bus est plein, cela ne m'importe guère

Oui, c'est vrai, mais c'est toujours plus agréable d'avoir une place assise.
fab73 Wrote:Bon alors déjà le fait que je demande un bus supplémentaire ne concerne pas ma personne mais plus toutes les personnes qui prenne se bus. Ensuite moi sachant que je termine tout les soirs à 17h30, je rentre crevé chez moi donc à choisir je préfère me lever un peu plus tard.
Je n'ai jamais dis que tu parlais uniquement pour toi, je disais juste que moi, si j'habitai à la motte, vu que je suis à Louis Armand, je prendrai plutôt le 5 et le 3 puis le 1 aux Eléphants.
fab73 Wrote:La ligne 10 pourrait être plus qu'une simple ligne scolaire. Je pense qu'elle pourrait avoir plus de voyageurs si il y aurait plus de fréquence sur cette ligne. Après c'est mon point de vu.
Personnellement, à part les scolaires, je doute que la ligne 10 puisse voir une fréquentation élevée un jour, rien qu'à voir les horaires samedi, on se demande pourquoi on prend la peine de faire rouler des bus ce jour là. C'est vrai qu'un bus à 10h et 11h faite par un midibus pourrait être imaginable, sur ce point je suis d'accord sur le fait que cela rendrait un énorme service à certains lycéen.
fab73 Wrote:Au faite aujourd'hui c'était un GX187 qui s'occupait des services aux heures de pointes. ^^ Je le préfère largement aux pr118.
Effectivement, aujourd'hui, 4002 toute la journée ! Je le préfère également au PR118 (je mets "au" et pas "aux" car il ne reste plus qu'un PR118, le 4003, au cas où tu ne le savais pas), car le 4002 à vraiment plus la pêche que le 4003 qui galère un peu.
Voilà voilà