pimpom03 Wrote:Bonsoir,
Oui effectivement, il à été remplacé par l'Heuliez bus Gx 327 numéro 78.

Mardi 14 février 2012.
Itinéraire normal sur toutes les lignes, sauf Désertines Bourg.
Bonne journée.

Mardi 14 février 2012.
Itinéraire normal sur toutes les lignes, sauf Désertines Bourg et Chatelard.
Pas de desserte.
Bonne journée.

. Avec la rénovation de l'avenue de la République entre le centre-ville de Montluçon et l'usine Safran-Sagem à Domérat, une bonne nouvelle pour la ligne 4. Par la suite, dans le quartier de Fontbouillant, trois arrêts sont maintenant accessibles, une bonne nouvelle pour les lignes circulaires et la ligne 5. En parlant de la ligne 5, son terminus La Verne à Désertines sera accessible après la rénovation de la rue. On passe au secteur très embouteiller du centre commercial Auchan où l'arrêt des Martyrs à été mis aux normes aussi, on reste ici où il y a un sacré problème (embouteillage donc sacré retard et ça ne s’arrange pas), il faudrait penser peut-être à une voie bus qui est possible je suis sûr
. En tout cas il y a 7 arrêts de bus accessibles et qui ne sont plus desservis depuis septembre 2011
.
.

Bon moi je compte 37 arrêts accessibles à ce jour dans l'agglomération de Montluçon. Il en reste un peu près 300 à mettre aux normes, bonne chance
.
.
pimpom03 Wrote: Une bonne chance c'est qu'on récupèrent des standards et non des midibus.

Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Idrdi37, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978