Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
damien2212 Wrote:Padicha Wrote:Plutôt Tours et non Dijon ?![]()
ah oui que suis-je bête, j'ai mélangé Tours et Dijon (en même temps les deux construisent un tram)
Ba alors du matériel Pays de la Loire a Tours c'est normal![]()
Padicha Wrote:Salut,
Début du chantier : juin 2010
Premier rail : 1er août 2011
Première rame : juillet 2012 (une surprise tout à l'heure)
Mise en service : au plus tard en septembre 2013
Padicha Wrote:C'est étonnant car on avance à un rythme "normal" !![]()
Au contraire nous avons du retard sur les dévoiements, ils se termineront début février au lieu de novembre mais cela ne touche que la rue Nationale donc les dégâts sont limités.
Les travaux de ligne sont dans le moule même si ça déborde parfois un peu et puis après il y a les litiges pour les destructions comme pour l'îlot Vinci où la maison de Pont Volant.
C'est que vous bossez drôlement vite car je ne vois vraiment pas où on a pu perdre du temps ...
Hansi93 Wrote:Merci encore Padicha pour ces excellents et passionnants reportages.
Merci également de montrer le travail des hommes. Ces ouvriers heureux de poser pour quelqu'un qui, enfin, prend la peine de s'interesser à eux, c'est émouvant.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Dori@n, fantransport
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978