Xs21 Wrote:Le 256 n'avait pas de girouette non plus ce matin quand je l'ai pris.
Quand je suis redescendu du bus elle y était.
Peut-être un bug, j'ai vu le GPS redémarrer.

Dijonnaisco Wrote:18h15, terminus Talant, 301 en panne avec une fuite, j'étais dedans ca sentait pas bon le gaz, j'étais comment dire... pas rassuré

Dijon-Talant : Jets de projectile contre deux bus Divia
le 25/12/2011 à 09:35 Vu 1185 fois
Plusieurs bus du réseau Divia ont été l’objet de dégradations dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Vers 21 h 40 vendredi au niveau du boulevard des Martyrs de la Résistance, un projectile a été lancé contre la vitre arrière d’un bus de la liane 3, qui a été endommagée. Vers minuit, un autre jet de projectile a eu lieu contre un bus de la liane 5 qui circulait avenue du Mail à Talant. Ce même bus a subi un autre jet de projectile vers 0 h 20 rue Django Reinhardt à Dijon, alors qu’il retournait au dépôt. Si aucune vitre ne semblerait être endommagée, un examen de la carrosserie devrait être réalisé. Pour l’instant, aucun des auteurs de ces dégradations n’a pu être arrêté.

Vendredi soir vers 23 h 30, deux Dijonnais âgés de 20 et 21 ans, en état d’ivresse manifeste, se sont battus et ont importuné des passagers ainsi que la conductrice d’un bus Divia situé place de la Libération à Dijon.
Après un signalement au 17 par des passagers du bus, les deux fauteurs de troubles ont été rattrapés par quatre fonctionnaires de police qui leur ont demandé de se soumettre à un contrôle d’identité.
Or, les deux jeunes hommes ont refusé et se sont rebellés. Ils ont alors porté plusieurs coups contre les policiers, avec notamment un coup de pied à la mâchoire d’une fonctionnaire, qui a entraîné plusieurs jours d’interruption temporaire de travail (ITT).
Les quatre policiers ont déposé plainte et trois d’entre eux sont blessés légers. Après leur interpellation, les auteurs des coups ont été placés sous mandat de dépôt samedi soir.

Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], Google [Bot], PH12-180, Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978