Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ginko 25 Wrote:Bonsoir, bonne nouvelle pour l'arrivée des citaros, ils vont donc être affectés à Planoise. Par contre, leur mise en service devrait se faire d'ici peu si ils ont déjà les girouettes ? Pour répondre à la question de Forlan, normalement ces deux citaros devraient recevoir des girouettes à diodes en 2012 (début d'année il me semble) ainsi que les 70 bus les plus récents. Mais je trouve bizarre car sur le rapport du conseil de la CAGB du 6 octobre, ce dernier stipule que les véhicules neufs arrivent déjà équipé des girouettes à diodes. Sinon est-ce que vous avez plus de précisions sur l'arrivée d'autres bus d'ici la fin de l'année car dans le même rapport, il est question de l'arrivée de 5 bus, donc il resterait 3 standards en livraison, si oui encore 3 citaro ?
darkme25 Wrote:Bonsoir, aujourd'hui j'ai vu le 81 en Spécial vers l'arrêt Chanois. Il était remplis ! Encore un bus en spécial pour éviter les rétards ou ? ...
Sinon, j'ai aussi croisé le 410. C'est le seul bus a disposer des girouettes a gros caractères ? (En GX317 Euro 2) sinon, je sais très bien que la plus part des citaros en sont équipés.
bks506 Wrote:Ah oui, petite info sans grande importance, mais bon, c'est juste histoire de dire.... un 3ième citaro g est arrivé hier aprèm!!!![]()
![]()
![]()
ciao
JSN Wrote:Il s'agit bien de Citaro G Facelift et non pas des nouveaux Citaro G C2 ?
Des photos de ces nouveaux Citaro ?
BUS TPG Wrote:Savez-vous par hasard quel est celui qui a été livré en dernier ? Est-ce le 548 ou un des deux autres ?
snobaia Wrote:Belle photo,
Je pensais que le réseau avait abandonnée les girouettes à film.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BravoAlpha, Google [Bot], manuMP, matthieu1221, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978