Modérateur: Urbino

merlinfafe Wrote:Salut quelqu'un pourrait me dire de quel poids sont les remorques des setra 431 et le volume de ces malles arriere qu'ils portent. Faut il avoir le permis E pour les remorques?

) et la version Arc en Ciel ( réponse probable du CG du Nord =
) . Sérieusement, ce car coûte cher et est probablement glouton mais à côté du prix du moindre engin sur rail, les collectivités locales peuvent bien acheter de beaux cars pour les lignes régulières.

Superbe véhicule. Il manque la version TER (avec places de 1ere en haut à l'avant)

Fryer76 Wrote:Il y en a à la SAT (74) il me semble.

merlinfafe Wrote:13 431 dt chez visual? j'ai cherché s'ils avaient un site pour voir quelle boite pouvait avoir 6 millions € dans ce modèle . La j'ai vu "http://www.visual-tourisme.com/web/fr/index.html" sous réserve que ce soit la bonne société, que l'un de ces clients était cityrama, paris vision..., la question est celle là est ce que, les cars cityrama sont de chez Visual? vu qu'ils peuvent les mettre aux couleurs du client? Je vois que un des actionnaires est la caisse des dépôts tout est dit et ça appartient a transdev donc plein d'argent.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978