Édit: Ils seront encore équipé de la girouette à film jusqu'en 2012 ...

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
darkme25 Wrote:Parcontre, ou était entreposé les 2 citos qui partent en belgique ?
darkme25 Wrote:Ils étaient caché quelque part ou ils était dehors ?
Édit: j'aimerai tellement une photo d'un cito aujourd'huiet l'intérieur surtout
Reedit: j'ai vu le 66 aujourd'hui, j'ai pas révé, ou alors je me suis trompé, c'était le quel qui avais brûlé à Chafanjon ?
keolisbesak Wrote:Donc je reconfirme arrivés des 2 citaro imminente, voir déjà livré .. peut être sont- ils aux mines ou chez renault trucks....car rien à trey non plus!
JSN Wrote:keolisbesak Wrote:Donc je reconfirme arrivés des 2 citaro imminente, voir déjà livré .. peut être sont- ils aux mines ou chez renault trucks....car rien à trey non plus!
Je suppose qu'il s'agit de 2 standarts. Est ce que ce sont les nouveaux Citaro 2011 > les Citaro C2 ? Ou comme les précédents > les Facelift ?
ginko 25 Wrote:Bonsoir, je voulais juste signaler que le samedi, les articulés circulaient car certains membre du forum affirmaient le contraire, en effet j'ai vu pas moins de 5 citaros circulés samedi dernier et pas uniquement sur la ligne 1 mais sur la 10 ou encore la 22.
remformule Wrote:C'est moi, ou sur la 2ème photo, à côté du Heuliez GX 417, il y a un Heuliez GX 187, ou 107 ? Il n'aurait pas dû être réformé, il y a quelques temps ?)
BUS TPG Wrote:Merci pour ces photos ! Le départ du 41 à eu lieu quel jour ?
Les trois Cito sont donc partis en Belgique ? Bon débarras![]()
darkme25 Wrote:Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi les citos on été reformé ? D'après vous, il étaient en bon état ..
BUS TPG Wrote:Merci pour ces photos ! Le départ du 41 à eu lieu quel jour ?
Les trois Cito sont donc partis en Belgique ? Bon débarras![]()
JSN Wrote:Autre question d'ordre plus historique concernant la période CTB : les Van Hool AG 700 ont ils connu la découpe CTB Blanche-Verte-Bleue ?
GinkoTram Wrote:Bonsoir,
Dans l'animation 3D de la gare Besançon Franche-Comté TGV on y voit un bus ginko... Une ligne de bus est-elle prévue jusqu'à la nouvelle gare
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978