PR118 Wrote:Je remonte ce sujet pour savoir où ça en ai au niveau du changement de la livrée sur les bus.
Ont ils attaqué les Agora L et les derniers GX317 €3 ou sur le point d'y passer ?
@+
kuigui Wrote:A André Leroy samedi en début de soirée, j'ai été très surpris de voir le 438 (ou 436 je ne sait plus) repeint en arc en ciel, sachant qu'il n'a que 6 ans d’existence (désolé, pas de photo).
Quelqu'un l'aurait-il remarqué?
Egalement le 660 articulé datant de 2001.
POMPIERS Wrote:Quelqu'un a des nouvelles des Agoras ? Je n'en croise pas trop en ce moment...
FLG Wrote:POMPIERS Wrote:Quelqu'un a des nouvelles des Agoras ? Je n'en croise pas trop en ce moment...
Ils ne sont que 6 d'ou moins de probabilité de les croiser que les autres.
Je les croise toujours régulièrement pour ma part.
PR118 Wrote:Salut à tous,
Est ce que ça avance au niveau de la dépose de la livrée Arc en ciel ?
Je suppose que les Agora L sont toujours aux anciennes couleurs ?
@+
POMPIERS Wrote:PR118 Wrote:Salut à tous,
Est ce que ça avance au niveau de la dépose de la livrée Arc en ciel ?
Je suppose que les Agora L sont toujours aux anciennes couleurs ?
@+
Encore heureux...
Non, non pitié, cela n'est pas nécessaire.FLG Wrote:Développe stp, encore heureux que quoi?![]()
FLG Wrote:
Pour te répondre PR118 rien de neuf ces derniers temps, le changement de couleurs est en "stand-by", il ne doit pas y avoir de véhicule en rénovation mi-vie.
FLG Wrote:Développe stp, encore heureux que quoi?![]()
Pour te répondre PR118 rien de neuf ces derniers temps, le changement de couleurs est en "stand-by", il ne doit pas y avoir de véhicule en rénovation mi-vie.
FLG Wrote:Pour te répondre PR118 rien de neuf ces derniers temps, le changement de couleurs est en "stand-by", il ne doit pas y avoir de véhicule en rénovation mi-vie.
POMPIERS Wrote:Comment cela ?
jean-françois Wrote:
FLG voulait dire que les bus ayant gardé la livrée depuis la COTRA (Heuliez GX107, Renault R312 et Irisbus Agora L) ont encore la même livrée.
PR118 Wrote:jean-françois Wrote:
FLG voulait dire que les bus ayant gardé la livrée depuis la COTRA (Heuliez GX107, Renault R312 et Irisbus Agora L) ont encore la même livrée., FLG a voulu dire qu'il n'y a pas eu de bus de repeint depuis quelques temps car Kéolis Angers n'a pas envoyé de bus en rénovation qui aurait permis de le repeindre !
Peut être que ça reprendra l'année prochaine !
@+
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], HLZ GX317, Linkpa
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978