Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:je rouvre le sujet....
La ligne G62 du Grésivaudan va changer d'horaires au 7 novembre. En attendant un nouveau changement le 12 décembre pour le nouveau service TER.
MAXXIMUM Wrote:la rame arrive sans doute avec du retard,
ea4444 Wrote: Allez, mettez des Citélis 18 sur la 34 le dimanche soir !
Et en plus, ça rendrait super bien une girouette à diodes violettes sur la 34, et avec les plans de la ligne sur les écrans TFT !
semitag.com Wrote:Perturbation sur la ligne RAB : Evènement festif - le jeudi 17 novembre 2011 entre 00h00 et fin de service.
La ligne est limitée à l'arrêt Maurice Gignoux.
Arrêt(s) non desservi(s) :
Le Rabot
Veyret
semitag.com Wrote:La ligne est limitée à l'arrêt Maurice Gignoux.
Arrêt(s) non desservi(s) :
Le Rabot
Veyret
Virgile1994 Wrote:Nouvelle : pour les travaux, la 1 est exploitée en GX317, et passe par Verdun !
C'est en tout cas ce que m'a fait croire le 16 que j'ai croisé ce soir ! À l'avant, il avait le 1 rose, et rien d'écrit, à l'arrière, le 16.
MAXXIMUM Wrote:"watch dog" !
C'est un plantage courant des girouettesquand le boîtier se met en défaut il se positionne automatiquement sur l'indice de ligne 1
reseau-tag.com Wrote:Un mouvement de grève reconductible à partir du lundi 5 décembre 2011 aux VFD entraîne des perturbations sur certaines lignes.
41 : la desserte vers Domène Les Bourelles n'est pas assurée. 1 bus toutes les 20 minutes environ entre 7h et 19h sur le reste de la ligne.
Navette Le Rabot : 1 bus toutes les 30 minutes environ entre 6h55 et 8h22 (départ Le Rabot) puis, entre 16h15 et 20h30 (dernier départ Le Rabot).
6020 : fortes perturbations sur toute la ligne.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978