Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
pascaltcs Wrote:il me reste un "détail" qui me chiffonne : je fais 3 grands arrets et les jeunes se lèvent avant que le car soit à l'arret complet.
je me demande un peu si pour vous c'est pareil??
amakou Wrote:Bonsoir
La prochaine fois qu'ils se levent, faites les descendre 200 m plus loin et dites leur que se sera pareil la prochaine fois.
François Wrote:pascaltcs Wrote:il me reste un "détail" qui me chiffonne : je fais 3 grands arrets et les jeunes se lèvent avant que le car soit à l'arret complet.
je me demande un peu si pour vous c'est pareil??
C'est malheureusement un grand classique, même quand tu fais de la ligne d'ailleurs... Il convient cependant de profiter de ce début d'année pour rappeler les règles de sécurité (ne pas se lever avant l'arrêt complet du véhicule). Utiliser le règlement intérieur applicable dans ton car est également un point intéressant pour asseoir "juridiquement" tes propos.
Jojo Wrote:eh oui, on a de très bons cars mais sans bouton "arrêt demandé" - parfois il y en a un mais on se fait enguirlander par le conducteur quand on l'utilise!)...
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978