travail mi-temps

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

travail mi-temps

Messagepar alain38 » 05 Nov 2011 8:05

Bonjour à toute et à tous,je m'appelle alain et j'ai 47 ans,je vais commencer lundi 14 nov,ds une boite vers chez moi à mi-temps pour faire du scolaire,je voulais savoir si il y a des personnes dans mon cas sur le forum et vous demander si vous aviez un deuxième travail? et si certais fin de mois sont pas trop dur?
Merci pour vos réponses.
Alain.
alain38
Rang : Passéoz 1 heure

Re: travail mi-temps

Messagepar alain38 » 05 Nov 2011 11:49

apparemment,ça interesse personne.vous travaillez tous à plein temps. :?: :?: :cry:
alain38

Messagepar Bisso76 » 05 Nov 2011 12:47

Bonjour Alain ça va ? Moi je suis dans ton cas je fait du Transport à la Demande chez Kéolis Rouen Vallée de Seine je suis à 25h la semaine et je n'ai pas de 2éme boulot mais au mois de janvier je passe mon permis D puis j'ai posé la question à ma conseillère elle m'a dit que c'est possible d'accumulé deux travail. Pour moi je vais voir pour travailler à mi-temps dans du transport interurbain.
A + dans le bus,
A bientot dans le métro.
Bisso76
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar Nono » 06 Nov 2011 9:29

alain38 Wrote:apparemment,ça interesse personne.vous travaillez tous à plein temps. :?: :?: :cry:

Bonjour Alain,

Il faut un peu de patience ici pour discuter d'un sujet (qui je crois a déja été ouvert... à vérifier).

Ici, il y a de tout, des mi-temps, des temps pleins, des conducteurs tourismes, des exploitants et même quelques patrons !

Il n'est pas toujours évident de trouver un second job qui colle dans les horaires, et tout dépend si tu fait un service de cantine ou non le midi (ce qui rend quasi impossible de bosser à côté).

Peut être voir à tondre les pelouses et tailler les haies en auto-entrepreneur ce qui te permet de bosser comme tu l'entends entre les services scolaires. C'est un exemple parmi tant d'autre, sinon, tu peux bosser dans une cantines, être surveillant dans un lycée etc... le tout est que ça te permettent de vivre sans te poser de problème entre tes deux jobs !
Nono
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Bisso76 » 06 Nov 2011 12:27

Nono tu parle dans un cas ou une personne travaille dans un entreprise de transport commnunal ?
A + dans le bus,
A bientot dans le métro.
Bisso76

Messagepar ciftheplayer » 06 Nov 2011 13:43

Bonjour,
J'ai commencé en septembre un contrat 23H/semaine pour faire du scolaire urbain.
J'arrive quand même a avoir un complément assedic me permettant d'atteindre 850€ net.
C'est pas énorme.

On m'avait parlé d'une association permettant d'avoir 2 emploi dans 2 boites différentes mais les horaires et la paye étaient gérés par l'asso.
J'en ai parlé au boulot mais ce n'est pas intéressant puisqu'en interim.

Je reste comme ça en étant dispo pour faire plus d'heures mais vu que j'ai un contrat annualisée, les heures sup sont mises de cotés... C'est le début, je refuse rien en espérant que cela me permettra plus rapidement d'augmenter mon nombre d'heures semaines.
Pourquoi faire simple quand on peut faire n'importe quoi...
ciftheplayer
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Nono » 06 Nov 2011 20:14

Bisso76 Wrote:Nono tu parle dans un cas ou une personne travaille dans un entreprise de transport commnunal ?

Non pas spécialement, d’ailleurs je crois pas qu'un employé communal (donc fonctionnaire ou assimilé) puisse cumuler deux emplois dont un dans le privé à son compte ou pas... à voir !
Nono

Messagepar riri27 » 16 Nov 2011 18:39

Salut alain38;

dans ton premier message tu nous disais que tu débuterais ce lundi 14; donc qu'en penses-tu de ton nouveau travail ?
riri27
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar alain38 » 18 Nov 2011 11:12

c'est bien ,je t'ais envoyé un message privé,tu ne l'as pas reçu?
alain38

Messagepar riri27 » 18 Nov 2011 20:10

Ma connection automatique s'était enlevée donc je l'ai remise et j'ai bien vu (et répondu) à ton MP.
riri27

Retourner vers Forum Transport Interurbain