FLG Wrote:Merci GX217 pour ces informations,
Des différences qui se voit niveau moteur et ça se joue entre le losange Renault et le dauphin Irisbus, (ce qui ne saute donc pas aux yeux comme tu dis Thibault)!
GX217 Wrote:Pour la gamme NV, le standards recevra le Cursor 8 gaz en 2004/2005, la version articulé ne connaitra que le MGDR.
Thibaut Wrote:Renault Agora L TourS :
kuigui Wrote:A propos des Agoras, il y a une personne d'Iveco qui a percuté une vitre (et qui l'a cassé) au CTT avec le bus et qui à la fois, a bien abîmé l'engin.
En fait, il avait oublié de serrer le frein et le bus est donc parti dans le décors...
Fryer76 Wrote:Bonsoir,
Il y a une autre différence entre les Agora de RVI et ceux d'Irisbus, c'est l'intérieur (et la qualité ...) :
-RVI Agora jusqu'en 2001/2002 : intérieur "RVI"
-RVI/Irisbus Agora en 2002/2003 : intérieur "RVI"
-Irisbus Agora de 2004 à 2005/2006 : intérieur "Irisbus" identique à celui du Citelis.
A partir des modèles produits à 100% par Irisbus, la qualité/fiabilité est passée de bonne à (très) mauvaise.GX217 Wrote:Pour la gamme NV, le standards recevra le Cursor 8 gaz en 2004/2005, la version articulé ne connaitra que le MGDR.
Le moteur de la version articulée produite par Irisbus est le Cursor F2B de 290 ch.
A +
Arf, ce n'est peut être pas autant que les SC10, mais c'est pas mal en effet. (les SC10 ont la particularité d'avoir été produit tellement longtemps, qu'ils se sont succédés à eux-même!)damien2212 Wrote:Je ne savait pas qu'il y avait autant de variantes dans les agora![]()
Padicha Wrote:Thibaut Wrote:Renault Agora L TourS
damien2212 Wrote:Je ne savait pas qu'il y avait autant de variantes dans les agora.
Avec toutes les précisons qui ont étés données je suis complètement perdu
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978