Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
15063 Wrote: la décision a été prise de fermer les portes au carré.
15063 Wrote: pour moi, il est strictement interdit d'enfermer les voyageurs à clé
15063 Wrote:quelle ne fut pas la surprise de découvrir que la rame de tête, vide, fonctionnait parfaitement
BAB Wrote:Le texte intégral: article 33.4 du RIC édition de 2001.
En cas d'avarie aux portes d'accès latérales, une voiture peut-être maintenue exceptionnellement en circulation pendant un trajet d'aller et retour, à condition que l'accès soit normalement garanti par le véhicule précédant ou suivant, (portes d'intercommunications non vérouillées), et que les portes inutilisables ne présentent aucun danger pour les voyageurs, qu'elles soient vérouillées et munies à l'intention des voyageurs d'une étiquette bien visible de l'extérieur et de l'intérieur.
B@B
Thor Navigator Wrote: Que 15063 écrive au directeur de l'Axe TGV Nord en détaillant précisément les faits et son ressenti. C'est la manière la plus utile de faire avancer les choses.
BAB Wrote:C'est surtout la manière la plus sûre pour ne pas avoir de réponse, ou d'avoir une totalement sans rapport avec le sujet ...(situations maintes fois vécues).
Ma dernière demande d'explications concerne ceci: visible par beaucoup dans les gares + Infos lignes le 02 novembre dernier.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], laurentdu35, mm
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978