Modérateur: Urbino
tomtom91 Wrote:Bonsoir à tous, nouveau car pour l'AJ Auxerre avec ce magelys pro![]()
http://www.dijon-sportnews.fr/2011/11/2 ... jon/13878/
fabuire Wrote:tomtom91 Wrote:Bonsoir à tous, nouveau car pour l'AJ Auxerre avec ce magelys pro![]()
http://www.dijon-sportnews.fr/2011/11/2 ... jon/13878/
très bien
et qui est le transporteur?
83Sandro Wrote:Bonsoir,
Voici un Magelys Pro à Aix-en-Provence :
Geronimo Wrote:Moi qui coyait que le Magelys était reservé à faire du tourisme...
fabuire Wrote:Geronimo Wrote:Moi qui coyait que le Magelys était reservé à faire du tourisme...
c'est une "extension" de sa destinée ...voilà une photo d'un Magelys-Pro UFR équipé pour la ligne (style TER etc...) :
(photo Irisbus)
fabuire Wrote:.voilà une photo d'un Magelys-Pro UFR équipé pour la ligne (style TER etc...) :
(photo Irisbus)
al73 Wrote:fabuire Wrote:.voilà une photo d'un Magelys-Pro UFR équipé pour la ligne (style TER etc...) :
(photo Irisbus)
selon mes infos (qui reste a confirmer) Autocar CROLARD devrait en recevoir un en février je ne connais pas à l'heure actuelle sa destination finale (tourisme ou ligne) mais sachant que sur 3 MAGELYS que possède CROLARD 2 sont affecté au SATOBUS je pense que c'est sans doute sa finalité en remplacement de l'un des autres qui devrait rejoindre le parc d'ANNECY je vous tiendrai au courant.
BUS TPG Wrote:
Ils ne circulent pas sur le Satobus mais sur les services TER ! J'ai vu régulièrement un Tourismo faire aussi du TER, je ne serais donc pas étonné de voir ce nouveau Magelys assurer ces services !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], mxbssn
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978