Modérateur: Urbino

newfutura Wrote:CASTEL tourisme société de charleroi a fait l acquisition d un neoplan cityliner en 13.80m avec 54 places equipé grand luxe avec parquet a l intérieur. Je les croisé au magériaz le chauffeur super sympa par contre je lui est pas fait visité le mien j avais trop honte

fabuire Wrote:VDL-Bova Futura FHD127 !

LAGPanoramic Wrote:Bonjour,
votre question me fait réaliser que je me suis trompé dans mon post précédent. Le T8 Altano 15m est en fait un T820 Altano, dont il n'y a eu que 2 exemplaires (à ma connaissance).
Le T818 Altano était la version 13,6m, dont Goedert de Messancy en possédait bien un exemplaire (le plus beau selon moi, avec ce magnifique dégradé bleu métal).
Pour cette variante-ci, je ne connais que 5 exemplaires (1x Goedert, 2x Lauwers, 1x De Blauwvoet, 1x King Tours)
D

LAGPanoramic Wrote:Je pense que (presque?) tous les Van Hool de Doppagne sont équipés d'un élévateur à l'arrière, plancher plat, sièges sur rails avec (dé)verrouillage rapide, pour facilement être convertible.

idefix Wrote:Setra 215 hdh de chez bob
La photo n'est pas de moi mais prise par un ami

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Karl36, Lyon-St-Clair, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978