jone Wrote:C'est surement parce que ensuite les lignes 3 et 8 vont tout droit sur l'avenue Léon Blum alors que la ligne 13 tourne à gauche sur le bv côte Blatin , en période de fort trafic la déportation sur l'autre fils ne doit pas être bien évident.
Normalement sa ne pose aucun problème étant donné qu'il y à deux voies pour tourner à gauche et une pour aller tout droit (ligne3) ou la il faut quitter la voie de droite pour aller plus à droite et tout droit.
Je sait pas si tu vois ce que je veux dire? Le mieux c'est de voir le carrefour.
C'est donc une très bonne nouvelle donc mais étonnant que la fiche horaires ne soit pas mentionnée sur le site t2c.Par contre sur le guide horaire c'est bien indiqué sur le plan de la ligne 8.
- Je tiens à préciser aussi que l'arrêt INRA est bien mentionné sur le guide (plan ligne 35-36) uniquement dans le sens aller (vers Lempdes)
- Le dernier tram n'arrive plus à 1:05 à Champratel mais à 1:14 (soit 10 minutes de plus)
- Lignes 10 et 20 : Arrêt Maniez et Pasteur Curie déplacés à Aulnat (nouvel itinéraire)
- Correspondance apparemment entre les lignes 4-B et 6 à Ballainvilliers le soir à 21:21 juste après la correspondance de 21:18 à Jaude.