Sa fait toujours plaisir d'être au courant des avancés pour le tram.

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
greg59 Wrote:Le chantier de la plate forme vient de débuter dans le centre ville ?
Meric pour l'actu du chantier à Tours (perso je préfère voir les photos sur le sujet que d'aller sur ton blog)![]()
Padicha Wrote:De rien, la plateforme n'est pas encore dans le centre-ville (enfin à moitié, avec la plateforme qui est terrassée sur le côté de la gare) pour le moment les travaux de la ligne ne concernent que les réseaux secs place Jean Jaurès & rue Charles Gille mais bientôt ce sera la multitubulaire et même les rails en janvier/février ...
Pour les photos sur ce topic, j'essaye dans mettre en max mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire ça jusqu'à la fin des travaux.
2 Lions :
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978