), et une forte voie toute proche de moi, sortant d'un haut parleur m'a dit de les quitter 
..et qui peut me dire ou sont cachés les caméras et micro au niveau de 1er Mair, dans le grand carrefour à gauche? ( je marchai sur les voies ( ), et une forte voie toute proche de moi, sortant d'un haut parleur m'a dit de les quitter
J'suis resté con

Je ne suis plus le seul…jone Wrote:Tu as eu de la chance , un gx 107 l'été sa court pas les rues ....

PR118 Wrote:Je me permets d'écrire car je voudrai avoir une confirmation :
J'ai entendu dire qu'un amateur de photo se serait fait tabasser par un conducteur de la T2c, il y a quelques jours (avant les grèves). Ce CR n'aurait pas apprécier qu'on le prenne en photo. La vicitme aurait eu la machoire cassée, appareil photo détruit et une ITT de 8 jours.
La direction aurait demander à tous les CR de prévenir le PCC pour intervenir auprès des photographes si un s'amuser à prendre des photos sans autorisation.

Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], DELATTRE Didier, Google [Bot], rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978