daniel43 Wrote:Voici le car a étage en test sur la ligne 230
Photo extraite de la nouvelle page Facebook du réseau 67 : https://www.facebook.com/reseau67
Uploaded with ImageShack.us
SETRAMICHEL67 Wrote:Les Voyages ANTONI: société basée à Haguenau fondée aux alentours des années 1920 http://www.antoni-voyages.com/pages/historique.htm. le parc actuel se compose de 39 autocars et de 5 à 7 minibus. L'activité est diverse:autant les ramassages scolaires des différents établissements scolaires de Haguenau, que des lignes régulières et du Grand-Tourisme. La société est dirigée à ce jour par Michel Anthoni ,petit fils du fondateur.
Les véhicules les plus récents (achetés en 2005) sont un Vanhool T916 Altano, un Mercedes 0350RHD, et un Temsa safari 13.
Le parc est relativement cosmopolite, puisqu'on y trouve les marques Setra, Mercedes, Vanhool ,Néoplan, et Renault pour les minibus: il s'étend du Vanhool T924 double étage, au 13 places renault trafic, en passant par
Vanhhol T916 Altano,2 mercedes 0580 RHD,2 Mercedes 0350SHD, 2 Setra S315GT/HD, 2 Vanhool T915 Acron, 2 Néoplan N116 cytiliner, ainsi que 3 eos coach.
les cars scolaires sont des Vanhool T815CL,Mercedes connecto, ainsi que Temsa safari et enfin quelques anciens Vanhool T815 Acron (qui sont trop vieux pour faire du GT!)
Les voyages Antoni ont racheté les cars Hunckler début 2005, suite à la retraite du dirigeant ,donc se sont rajoutés 2 Néoplans Jetliner anciens modèles!
kemob Wrote:salut,
je vois qu'il y a des personnes bien au courant ici, vous pourrez peut-être m'aider
J'organise un petit transfert de groupe en autocar de tourisme (pour les soutes à bagages). Il ne me faut pas d'autocar de grand tourisme car je n'ai pas le budget, et il me faudrait un bus de grande capacité parce que je n'ai pas non plus le budget pour faire venir 2 autocars
J'ai déjà voyagé avec la compagnie Striebig et Josy dans un autocar Mercedes Tourismo M/2 RHD 63 places.
Je n'ai pas trouvé d'autocar de tourisme d'une capacité supérieure malgré mes recherches... savez-vous s'il existe dans le Bas-rhin une compagnie qui possède un autocar de tourisme d'une capacité plus grande ?
Par exemple du type "Mercedes Tourismo L RHD" 67+2 places ou "Setra 419 GT" 69 places ==> ça ferait déjà 2 voitures d'économisées pour ce trajet par rapport au bus 63 places
merci d'avance
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978