Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Angelus Wrote:J'ai envoyé un mail à la RTM pour mettre les choses au clair.
Réponse, demain
Mars13004 Wrote:Heureusement que t'as dit sinon ils auraient remarqué plus tard...
Comme le 67, ils ont écrit "Métro chartreux" au lieu de blancarde sur certains arrêts (panneau bleu carré en autocollant blanc)... et ca fait plus d'un an maintenant. Ils se sont gourés de sens...
Actarus Wrote:dans un hangar sur le port donc innaccessible au commun des mortels....![]()
![]()
![]()
![]()
chouchou Wrote:Question bête : Y aurait - il un problème avec les GX 127 ? Je demande cela car hier j'ai vu 2 O 405 N sur la ligne 80.
chouchou Wrote:Pose la question au mécanos
chouchou Wrote:Question bête : Y aurait - il un problème avec les GX 127 ? Je demande cela car hier j'ai vu 2 O 405 N sur la ligne 80.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Rails & Drailles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978