christophe r. Wrote:J'ai eu un citélis,un jour qui avait l'annonce vocale des arrets mais qui la diffusait sur le hp conducteur....
La TaM a commencé à faire l'annonce vocale dans les bus ? :s et euh on entend bien ?

a+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
christophe r. Wrote:J'ai eu un citélis,un jour qui avait l'annonce vocale des arrets mais qui la diffusait sur le hp conducteur....
Subway2400 Wrote:Dire que sur la place de la mairie d'Augsburg en Allemagne parfois les trams des différentes lignes se collent à plusieurs de même pas un mètre
Subway2400 Wrote:
En réfléchissant on se dit que ça sera peut-être la même chose à Montpellier ( tronc commun, et peut-être augmentation des incidents du genre ? ah oui là on voit le rapport).
Subway2400 Wrote:Mais ça n'exclut aucun incident non plus. L'augmentation du taux d'incidents n'est pas une conséquence à repousser de l'augmentation de l'utilisation des troncs communs !
passion-mtp Wrote:Bonjour
Des nouvelles de la ligne 17, elle est affectée avec le GX127 de POM. je l'ai pris à 16h30, on était que 2, faut voir pour la suite...
Aussi sur la ligne 14, il y avait le citélis 162, un conducteur a dit qu'il trouve ça ridicule que la 14 n'aille pas jusqu'au Mas de Rochet...
Enfaite si quelqu'un arrive à photographier les monospaces sur la ligne 35, je suis preneur, il aura ma reconnaissance éternelle
Jérémy64 Wrote:Je sais que ce n'est pas le bon sujet, mais un bus de Hérault Transport est arrivé récemment à Keolis Pyrénées à Tarbes Ibos (65).
Lyon-St-Clair
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut reposter le pdf de l'avant-projet du réseau bus en 2012 qui avait été posté il y a quelques mois sur ce topic ?
Merci d'avance.
Stifff38 Wrote:J'aurais bien vu la même chose sur la ligne 17.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], mathpascal313
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978